Postes de dirigeant Flare a pourvoir !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> ! ANNONCES !
Auteur Message
Dorkman59
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:45 (2014)    Sujet du message: Postes de dirigeant Flare a pourvoir ! Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je vous annonce qu'il reste 3 postes a pourvoir parmis les haut grades de la team...

1 Poste de Recruteur :
L'ancien recruteur ayant été exclu pour non respect des règles, le poste et de nouveau a pourvoir !

2 Postes de Trésoriers :
Certainement l'un des grades où il y a le plus de travail.

Donc pour le recruteur, je demande une personne agé d'au moins 15 ans et qui est souvent connecté sur le forum et dans le jeu (au moins 1h sur le forum et 2-3h sur le jeu par jours)
Son boulot : Passer une annonces environ toute les 5minutes dans le chat avec un message de recrutement et le lien du forum.
Il sera également chargé d'orienter les nouvelle recrue (faire une sorte de tuto forum pour leur monterer comment tout fonctionne)

Pour les postes de trésoriers, Je demande des personnes agé de 17 ans mini avec une parfaite maitrise des calculs de type commerce.
Son boulot : Comptabiliser les Points Flare obtenu par les membres par leur dons d'item ou de pokémons et de les actualiser dans la catégorie banque flare du forum.
Ils auront également accès a une pièce interdites aux autres membres de la Team dans le QG.

Pour poster votre candidature vous devrez me faire une candidature encore plus poussez que celle d'entrée dans la Team. Celà me prouveras votre motivation... vous serez également mise a l'essai pour les trésoriers.

J'attends vos candidatures
Cordialement Dorkman59
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> ! ANNONCES ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation