ma canditure pour etre dans la team flare

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Candidature Refusée
Auteur Message
gabriel008
Visiteur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:32 (2014)    Sujet du message: ma canditure pour etre dans la team flare Répondre en citant

Bonjours je suis gabriel008 ses pseudo de Hovercraft je servirais la Team Flare  avec loiauter

mes horaire: 
Mardi Vendredi sa sera le même horaire de 17h00 à 18h30 

mon but

le jeudi 19h00 à 20h00                        devenir le meilleur dresseur de hovercraft

le Mercredi Lundi 19h45 à 20h30           Anciene team:aucun        

Mon âge 10ans                                   Mon skype:gabe0085

Mon équipe pokemon

Mon equipe ses se que j'ai le plus chaire dans hovercraft  Very Happy
Je farm tout à la team flare                 dracolosse lv100 ectoplasma lv50 leviatorzombie  lv35

dracaufeu lv40 mackogneur lv45   typholsion lv45

mots de passe       

L'uniforme de la Team Flare vous dirigera sur le chemin de la gloire

Mes motivations              

Je vais pouvoir avoir des conseil et en donner et commeca je pourrais montrer mes talent de dresseur
et etre reconnu par les gend qui son dans se serveur

cordialement gabriel008

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owchit
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:04 (2014)    Sujet du message: ma canditure pour etre dans la team flare Répondre en citant

:/

je pense pas que tu seras accepté pas Dorkmen et le maitredujeux mais bon courage
Owchit
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:05 (2014)    Sujet du message: ma canditure pour etre dans la team flare Répondre en citant

Dorkman*
Owchit
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:06 (2014)    Sujet du message: ma canditure pour etre dans la team flare Répondre en citant

un conseil lis bien le règlement de la team et l'exemple de candidature
lemaitredujeux
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:21 (2014)    Sujet du message: ma canditure pour etre dans la team flare Répondre en citant

Manque beaucoup trop d'information, je t'invite à lire le règlement et le modèle de candidature de Dorkman59.
gabriel008
Visiteur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:02 (2014)    Sujet du message: ma canditure pour etre dans la team flare Répondre en citant

Reponder svp j'ai ma candidature Elle est Plus presentable

Cordialemente gabriel008
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:21 (2014)    Sujet du message: ma canditure pour etre dans la team flare Répondre en citant

Pour moi ce n'est pas assez désoler mais tu va devoir me refaire tout sa si tu veut faire partie de la Team Flare

Candidature refusée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: ma canditure pour etre dans la team flare

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Candidature Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation