Candidature de Snowolf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Candidature Accepté
Auteur Message
lemaitredujeux
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Snowolf Répondre en citant

A cause de problème de connexion sur le forum je m'occupe de sa candidature signé lemaitredujeux.

Présentation:

Je m'appelle Snowolf sur le serveur, j'ai bientôt 14 ans, j'habite en France. Depuis le mois d'octobre que je suis sur le serveur je n'est jamais appartenu à une team.

Mon équipe pokemon

Voici mon équipe pas la plus forte mais c'est rien au moins je les aiment bien. Smile

J'ai un mew lvl 52
          dracolosse lvl 100
          draco lvl 52
          dracaufeu lvl 53
          galeking lvl 49
          leviathor lvl 48

Mes motivations:

Pourquoi moi et pas un autre la question est plutôt difficile à répondre. Je voudrais venir dans la team Flare pour m’amuser pour allumer la flamme qui dort au fond de nous une flamme éternel qui obéira la team à son apogée et aussi être le plus possible rp. Je voudrais pas être la plus forte ni la plus faible, mais au moins une personne qui va compter pour la team, une personne qu'on pourras pas oublier. Si vous me prenez je serais fière de crier que je fais partit de la team Flare même comme recrut sa seras un bonheur immense. :')
    Et le grade que je voudrais atteindre enfaites j'en ai pas je veux juste m'amuser avec chaque un de vous. Smile

Le mot de passe:

L'uniforme de la Team Flare vous dirigera sur le chemin de la gloire

Cordialement,
                                                                                                                                         Snowolf

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorkman59
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Snowolf Répondre en citant

hmm moi le seul truc qui me gène c'est que tu ne peu te connecter au forum et que toute ce qu'il faut savoir sur la team et son fonctionnement ce passe ici :/
Snowolf
Visiteur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Snowolf Répondre en citant

test
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de Snowolf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation