Candidature - FullSoap

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Candidature Accepté
Auteur Message
FullSoap
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:53 (2014)    Sujet du message: Candidature - FullSoap Répondre en citant

====IRL====

-Prénom : Raphael
-Métier / Etude : Aucun
-Loisirs : Pc , Handball , FootBall ect ....

====I G====

-Pseudo : FullSoap
-Ancienne team : Aucune ='(
-Mon équipe pokémon se compose de
Libegon shiney Lvl 69 , Dracolosse Lvl 58 , Typhlosion Lvl 61 , Aéroptéryx Lvl 40 , Voltali Lvl 71 et Ectoplasma Lvl 55
Comédie : Niveau maximal Razz

Motivations ?

Apporter se qu'il faut pour la team du bien du confort et tout se qu'il va avec Mais le plus possible serai que chaque membre de la team ai un confort maximal Okay

Mets ambitions , le grade a atteindre serai déjà le plus petit possible , je ne peut pas savoir jusque où je pourrais aller mais y aller serai génial [Fantastique voir]
C'est participer à l'évolution de la team et faire tout ce que je peut pour l’embellir, la compléter, et la rendre meilleur.
L'entraide, la coopération, les délires à plusieurs, rien de tel qu'une belle team, et dans une team complète, pourquoi demander mieux si on as tout devant nous ?

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je me suis jamais fait bannir d'un serveur !
Je ferai respecter votre signature [ Pour que le monde connaisse la beauté éternel...
Il doit d'abord connaître la souffrance et le chaos ! ]
Je ne veut pas que sa soit moi qui soit accepter à tout pris car chaque personne voudrons venir mais cette flamme de la team qui se dégage me donne envie.
Et par dessus tout j'aime aider les autres au débutants comme pour les experts. L'insulte , les propos sexuelle , le flood et tout autre choses comme sa ne feront jamais parti de mon langage pour toujours et même avant.

Tout se que je dit n'est pas de mon imagination ni pour dire un message ou rien ne sera ce message est la vérité en elle même

L'uniforme de la Team Flare vous dirigera sur le chemin de la gloire.

Cette uniforme ne vous dirigera jamais sur le chemin de la gloire elle vous dirigera bien plus haut que la gloire Very Happy

Cordialement FullSoap Cool
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorkman59
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:20 (2014)    Sujet du message: Candidature - FullSoap Répondre en citant

Pour 13 ans tu m'a l'air d'être parfaitement mature et débrouillard a en voir ta façon de tourner et d'écrire tes phrases.
Je t'accepte volontiers dans ma Team Smile

Cordialement Dorkman59
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Candidature - FullSoap

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation