Candidature d'Illuvial.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Candidature Accepté
Auteur Message
Illuvial
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:51 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Illuvial. Répondre en citant

Ingame/Irl

_Pseudo : Illuvial
_Age : Vieux...
_Ancienne Team : Aucune
_Équipe Pokémon :  Ma team n'est pas encore totalement au point j'actualiserais le jours où j'aurais une team convenable à mes yeux.

motivations :

_Ce que vous pourriez faire pour la Team Flare ? 

J'ai pour commencer pas mal de choses à apporter que ce sois en gameplay PKMN ou Minecraft que ce sois aider les débutants ou apporter un soutiens au plus expérimenter. Je suis Roliste depuis bien des années et j'aimerais avec plaisir apporter mon aide pour donner quelque choses de construit de convenable au quelques roliste débutant. 
Je ne garantis rien à personne et je ne pense pas être le "meilleurs joueurs pixelmon EVER" Mais je peux tout de même aider à améliorer le coté gestion car j'ai crus comprendre que c'était encore à désirer.

_Vos ambitions
Avant tout gérer le RP en Forum ou en jeu, Devenir un haut grader rapidement et apporter un maximum de choses ingame / en forum pour qu'il y ai un maximum de cohésion dans la team. Je pense me stopper là j'éditerais avec la candidature original d'ici peu ....

l'uniforme de la Team Flare vous dirigera sur le chemin de la Licorne ! gloire

Peace off 
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemaitredujeux
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Illuvial. Répondre en citant

J'adore ta candidature TU ES PRIS la fin est super marante le chemin de la licorne puis tu corrige,je te félicite pour le travaille que tu as fournis l'épreuve orale t'attend maintenant mais j'ai aucun doute sur toi, tu va réussir. Smile
Dorkman59
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:57 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Illuvial. Répondre en citant

"Hey les sbires... prenez en de la graine car sa c'est de la candidature x)"

Même si je n'ai pas encore devant mes yeux l'original, je suis tout de même conquis
Je te recrute tout de suite Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Illuvial.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation