[4] [Mission de capture] "Devenir Shiney Hunter ! (partie 1)"

Post new topic   Reply to topic    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Forum Index -> Tableau des missions ! -> Missions de classe B
Author Message
Dorkman59
Guest

PostPosted: Mon 14 Apr - 16:28 (2014)    Post subject: [4] [Mission de capture] "Devenir Shiney Hunter ! (partie 1)" Reply with quote

Prologue :

Dorkman59 : "J'ai une ultime mission a te confier avant ta monté en grade..."
Inconnu : "J'écoute..."
Dorkman59 : "Connais-tu la légende qui mentionne l’existence de pokémon aux couleurs différente de la normale?"
Inconnu : "Oui j'en ai déjà entendu parler de la part d'un vieillard saoul mais ce sont des balivernes pas vrai ?"
Dorkman59 : "Oh que non ce vieillard saoul comme tu dit ce nomme A.Z et il est comme qui dirais un dieu qui aurais crée une arme d'une telle puissance qu'un seul tire pourrais anéantir l'humanité !"
Inconnu : "Un Dieu vous dites ? Mais ce n'est pas possible et puis une arme qui serais capable de détruire le monde c'est un peu gros non ?"
Dorkman59 : "Il est dit que celui qui rassemblera un pokémon légendaire et des shiney sera en mesure d'activer l’éveil de cette arme !"
Inconnu : "Et vous voulez que j'aille capturer ce fameux shiney comme vous dites ?"
Dorkman59 : "Exactement !"

Mission :

-Capturer et apporter un pokémon Shiney !

Récompense :

- 100 000 PF !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Apr - 16:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Forum Index -> Tableau des missions ! -> Missions de classe B All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation