[3] [Mission de minage] "Du carburant pour les fours !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Tableau des missions ! -> Missions de classe C
Auteur Message
Dorkman59
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:42 (2014)    Sujet du message: [3] [Mission de minage] "Du carburant pour les fours !" Répondre en citant

Prologue :

Dorkman59 : "Écoute je sais que tu n'aime pas le minage et c'est pourquoi je vais t'envoyer miner MOUAHAHAH"
Inconnu : *Soupir* "Très bien j'écoute..."
Dorkman59 : "Nous avons besoin d'une quantité énorme de charbon et tu va allez m'en chercher sans broncher"

Mission :

- Ramener un stack de Blocs de Charbon

Récompense :

- 8 000 PF !
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A3TX0
Elite Flare 2ème classe

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:33 (2014)    Sujet du message: [3] [Mission de minage] "Du carburant pour les fours !" Répondre en citant

J'accepte ce mission le 16/04/2014 à 14h32
EDIT
Valider

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: [3] [Mission de minage] "Du carburant pour les fours !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Tableau des missions ! -> Missions de classe C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation