[6] [Mission de craft] "Ont ne mange pas que des carottes !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Tableau des missions ! -> Missions de classe D
Auteur Message
Dorkman59
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:12 (2014)    Sujet du message: [6] [Mission de craft] "Ont ne mange pas que des carottes !" Répondre en citant

Prologue :

Dorkman59 : "Bien ! Merci pour les carottes"
Inconnu : "De rien Confused "
Dorkman59 : "Mais vois-tu nous ne mangeons pas que des carottes enfin presque..."
Inconnu : "???"
Dorkman59 : "Oui, il nous faut du pain pour y étaler notre succulent pâté de carottes !"
Inconnu : "... ... ... Ok j'ai compris je vais en chercher ..."
Dorkman59 : "Mais c'est qu'il comprend vite ce sbire Mr. Green "

Mission :

- Ramener 2 stack de pain (2 x 64)

Récompense :

- 500 PF !
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A3TX0
Elite Flare 2ème classe

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:14 (2014)    Sujet du message: [6] [Mission de craft] "Ont ne mange pas que des carottes !" Répondre en citant

J'ai fini cette mission 

le 15/04/2014 à 20h19
Elite Flare 2ème classe

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:10 (2014)    Sujet du message: [6] [Mission de craft] "Ont ne mange pas que des carottes !" Répondre en citant

Accepté et terminé le 19/4/14 à 8:57  Okay
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:45 (2014)    Sujet du message: [6] [Mission de craft] "Ont ne mange pas que des carottes !" Répondre en citant

accepter et terminer le 28/04/2014 à 17:36

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: [6] [Mission de craft] "Ont ne mange pas que des carottes !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Tableau des missions ! -> Missions de classe D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation