[5] [Mission d'agriculture] "Les carottes, c'est la vie !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Tableau des missions ! -> Missions de classe D
Auteur Message
Dorkman59
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:04 (2014)    Sujet du message: [5] [Mission d'agriculture] "Les carottes, c'est la vie !" Répondre en citant

Prologue :

Dorkman59 : "Bon je vais te donner une mission moins compliquer histoire de souffler un peu"
Inconnu : "Oh merci, c'est sympa !"
Dorkman59 : "Vois-tu dans la Team nous sommes tous Roux et donc nous vénérons les carottes va m'en chercher !"

Mission :

-Ramener 64 Carottes

Récompense :

- 100 PF
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A3TX0
Elite Flare 2ème classe

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: [5] [Mission d'agriculture] "Les carottes, c'est la vie !" Répondre en citant

J'ai fini cet mission le
15/04/2014 à 20h26
Elite Flare 2ème classe

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:10 (2014)    Sujet du message: [5] [Mission d'agriculture] "Les carottes, c'est la vie !" Répondre en citant

Accepté et terminé le 19/4/14 à 8:57  Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:42 (2014)    Sujet du message: [5] [Mission d'agriculture] "Les carottes, c'est la vie !" Répondre en citant

accepté et terminer le Lundi 21 avril à 17H42
Jules11cla(TD)
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: [5] [Mission d'agriculture] "Les carottes, c'est la vie !" Répondre en citant

accepter et terminer le:
28/04/2014 à 17:33

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: [5] [Mission d'agriculture] "Les carottes, c'est la vie !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Tableau des missions ! -> Missions de classe D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation