Candidature de A3TX0

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Candidature Accepté
Auteur Message
A3TX0
Elite Flare 2ème classe

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de A3TX0 Répondre en citant

Je m'appelle Ibrahim je suis âgée de 14 ans.J'ai skype mon skype est : Oribrah

Le pseudo de votre personnage :A3TX0

Votre équipe pokémon: Ectoplasma level 100,Sablaireau shiney level 73,electrode level 53,typlosion level 57,staross level 55 et mackogneur level 74.

Vos projet si vous êtes recruter:J'essayerais de vous aider niveau ressources et de donner des idées pour vos futur projets afin d'amèliorer la team flare.

Votre expérience en jeux:Pokémon?Je joue depuis la version rubis.Je joue minecraft depuis 3 ans.Je suis sur hovercaft depuis un moment à peu près 3 ou 4 mois.

Pourquoi venir dans la team flare :Je suis interésser par cette team donc je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance.Vous avez l'air d'etre sympa et puissant donc ça me donne plus envie de rentré dans la team.

Farm favori : Mon farm favoris est le 2 je passe souvent la-bas pour xp mes pokémon.

L'uniforme de la Team Flare vous dirigera vers la gloire...

Information Supplémentaire : Je joue souvent à hovercraft je suis très actif.Puis après voila.Je joue à d'autre jeu ect,..

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorkman59
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de A3TX0 Répondre en citant

Candidature accepté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de A3TX0

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation