Candidature Nail98

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Candidature Accepté
Auteur Message
nail98
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Nail98 Répondre en citant

Salut je voudrais faire partis de la Team Flare.J'ai 12 ans.Mon skype: MrNail98.
Mon pseudo en jeu est nail98 et je n'ai jamais eu de team a cause des inscriptions trop compliqué

Mon équipe actuel(j'ai pas commencé il y a longtemps):
-Reptincel lvl 24
-Galekid lvl 26
-Prinplouf lvl28
-Crocodile lvl23
-je voudrais un Elekable,un Libégon,Un Arcanin et un Méganium(Pokémon préférer Smile)
(Je vais m'améliorer)

Mes Motivations
Je suis motivé A MORT.
Je suis sérieux mais je sais rire.
J'ai une grande connaissance en Pokémon
J'aime beacoup les serveurs RP et puis je me soumet a n'importe quel règle.

Mon objectif:
Viser toujours plus haut pour atteindre le sommet

Ce que j'apporterai a la team:

-Ma connaissance en Pokémon
-Mes Idées pour améliorer la team et le QG.
-Mon grand volontarisme pour miner ou remplir des mission etc...

PS:le mot de passe est

L'uniforme de la Team Flare vous dirigera vers la gloire.

Prenez moi plz vous ne le regretterez pas Smile

Nail98

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorkman59
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Nail98 Répondre en citant

Candidature accepté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Nail98

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation