Postulation Membre de la team Flare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature
Auteur Message
Passepeur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 03:04 (2016)    Sujet du message: Postulation Membre de la team Flare Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Derek, j'ai 11 ans et j'aimerais faire partit de la Team Flare Mon pseudo est Passepeur et j'adore Minecraft et Aussi Pokemon ou Pixelmon.je joue souvent a Hovercraft depuis 1 ans et plus je jouait a l'ancienne version

J'Aimerais faire partie de la Team Flare. Mon skype est passepeur1 et je suis plus ou moins souvent connecter. Merci si vous m'accepter et pour terminer.

Okay     "L'uniforme de la team Flare vous dirigera sur le chemin de la Gloire"

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 03:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation