Candidature de Jorisko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature
Auteur Message
Jorisko
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:56 (2016)    Sujet du message: Candidature de Jorisko Répondre en citant

Hey mate =)
Moi c'est Joris,16 ans,Pur Sudiste.Mon nom IG est Jorisko ( T'as souligné l'originalité =3 ) 

J'ai plein de pokémon mais je vais t'en citer quelques uns : Brazegali Gengar Cisayox Magnézone Jungko et mon bébé Léviator rouge. 
J'ai jamais été dans une team mais il faut bien un début à tout.
Pour mes ambitions je laisserai le temps et les choses se faire par rapport au grade et tout ça.
Why la Team Flare ? XYZ tu connais toi aussi hein Wink
Je suis pokémon depuis la 3e gen donc je pense être bien caler en la matière et même en strat ( bcp de combat console ou SD ).
Pourquoi moi ? Vous l'aimez bien cette question, J'en sais Tchi c'est à vous de voir =3 
J'espère que je t'ai plu si c'est le cas invite moi sur TS. 

Ah ouais j'oubliais Askip faut une phrase jcroix que c'est ça : 
 L'uniforme de la Team Flare vous dirigera sur le chemin de la gloire.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation