Candidature pour rejoindre la Team Flare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature
Auteur Message
EctoXx
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:26 (2016)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre la Team Flare Répondre en citant

Bonjour à vous,
Avant de commencer je vais me présenter, je m'appelle Thomas, mon pseudo IG sur Hovercraft c'est EctoXx.
J'ai 15 ans, et je pense que c'est à peu près tout pour cette rapide présentation.
Mon Skype c'est : EctoXx , si vous en avez besoin, ça pourrait servir. :3

En ce qui concerne ma team de pokémon, j'en ai beaucoup level 100, je n'ai donc pas de team fixe.

Je n'ai jamais eu de team, désolé sur ce point, ou pas. c:
De ce fait, je n'ai pas d'ambition particulière quand à mon grade. ^^
J'ai décidé de rejoindre la Team Flare, pour, avant tout, faire des connaissances. Et aussi parce que j'adore l'animé sur saison XYZ. :3
Je peux aussi aider la team, faire des dons, etc...
Je m'y connais très bien sur tout l'univers de pokemon, que se soit sur l'animé, le jeu et même autre ^^
Je suis très gentil avec les personnes qui le sont avec moi et je vais être de plus en plus actifs je pense.
Voilà Voilà, c'est à peu près tout, si vous avez besoin d'autre informations sur moi vous avez mon Skype.
En espérant être accepté,
Thomas (Allias EctoXx).

L'uniforme de la Team Flare vous dirigera sur le chemin de la gloire.
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation