Candidature de Malthael pour la team Flare ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature
Auteur Message
Malthael
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:37 (2016)    Sujet du message: Candidature de Malthael pour la team Flare ! :D Répondre en citant

Bonjour a tout et a toutes !!

Je vait vous presenter ma candidature pour essayer de rejoindre la Team Flare <3 :

Ma vie InGame:

Je joue a minecraft depuis 2009 (7ans), Ca vas faire quelque mois que je joue sur le serveur pixelmon (J'y jouais en 2013). Mon Nom InGame est Malthael.
J'aimerais rejoindre la Team Flare vue que c'est l'une de mes teams préférée sur Pokémon et vue quelle a l'air d'avoir une bonne ambiance !! Je mis connait pas mal en Architecture et en redstone sinon je m'y connait pas trop mais bon (tout s'apprend !)
Mon équipe est constituer de Symbios niveau 41 et Scorvol niv 41 de meme. (Je suis en recherche encore)
Je ne m'y connait pas trop en IVS EVS et reproduction mais je serait ravie d'apprendre !
J'ai un but dans pixelmon devenir le MAITRE TENEBRE !!!

Ma Vie IRL:

Je m'appelle Donovan j'ai 16 je suis née le 10/10/1999 je vit en Bretagne dans les côtes d'armor (BREIZH POWER) !!! Je ne travaille pas encore je suis en disposition d'un CAP Staffeur Ornemaniste ! Je part sur un Bac Pro graphismes !! J'ai un bon caractére: joueur,social mais je m'enerve facilement pour des causes inutiles xD mais ca me passe vite. J'ai skype: Donovan.jegou2 (SCP Kharisme) Je joue a d'autre jeux comme Lol, Hos, 
Diablo...

Voila j'espere que cette candidature vous plaira si vous voulez plus de détail merci de me le dire 
Bonne comprehension et Bonne lecture !! <3

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation