stastyu1 candidature teamFlare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature
Auteur Message
stastyu1
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:43 (2014)    Sujet du message: stastyu1 candidature teamFlare Répondre en citant

bonjour ou bonsoir a toute la TeamFlare

tout d’abord mon pseudo est (stastyu1) j'ai 15 ans je n'est encore fait partie de aucune team je vais vous d’écrire ma team maintenant
-Herbizarre lvl29
-Prinplouf lvl33
-Léviatore lvl36
-Coxyclaque lvl19
-Larveyette lvl16
-Carvanha lvl20
-Tentacool lvl23
-Stari lvl14
-Négapi lvl16
-Crustabri lvl6
-Onix lvl37
-Pikachu lvl6
-Okéoké lvl11
-Pachirisu lvl9

Je suis sur d'apporter quelque chose pour la teamFlare car je connais beaucoup les pokemon je joue a pokemon depuis la gameboy en gros a voir que je connait très bien le principe du jeux pokemon en général et je peut avoir enormémant d'argent grasse a mon crédit que je dépenserait volontiers pour la Team. 

je ne connais pas les grade donc je ne c'est quel objectif je veut atteindre mais pour le moment mon objectif et de sati-sphère Le chef de cette Team.

Je trouve que je vous serait plus utile car notre grasse a mais connaissance au système de jeu de pokemon je suis très bon en construction de bâtiment et bien-sure que je joue sur ce serveur depuis le début que d'autre qui y joue depuis peut et qui veule faire parti d'une team moi j'y suis depuis longtemps et je n'est jamais chercher a faire parti d'une team  et je me suis dit pour quoi pas le faire maintenant alors je pensse que vous orrai besoin de mon expérience.

PS: voici la phrase cacher dans le règlement :  l'uniforme de la Team Flare vous dirigera sur le chemin de la gloire.

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation