condidature nelouneri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature
Auteur Message
nelouneri
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:56 (2014)    Sujet du message: condidature nelouneri Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir a tous ! Bonjour a tous . Je m appelle Nelouneri mais vous pouvez m appelle nelou. Je fait cette condidature pour tanter d integrer la team Flare. 

Dans le jeu:  

Je joue a minecraft depuis environt 3 ans mais sur hovercraft depuis 1 ans (in peu pret) . J ai decouvert hovercraft sur internet en cherchant un serveur pokemon. 

avec mon experiance minecraft, je connais toud les craft du serveur,et aussi plusieures systeme redstone mais question construction je ne suis pas fort. 

Irl: 

Je m appelle Nelou,jai 14 ans et j habite en suisse, je suis a l ecole . je fait du sport (du foot) le mardi et jeudi. 

Pourquoi je veu rejoindre la team Flare?: 

Parceque je veu m amuser et me faire d autre amis pour plus de fun ! et aussi parceque jai vus votre base dans une video . 

Voici ma condidature j espere que sa va vous a plu ! 

Bonne journee! Nelouneri  
      -----> mon skype : leskyfire12123
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation