Recrutement nicodzila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature
Auteur Message
nicodzila
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 07:36 (2014)    Sujet du message: Recrutement nicodzila Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute;
Mon pseudo in game est nicodzila.
j'ai 15 ans et je n'ai encore jamais eu de team auparavant.

Mon équipe pokemon est composée de:
-mew lvl 71
-dracolosse lvl 67
-ptera lvl 65
-ectoplasma lvl 64
-dracaufeu lvl 63
-leviator(zombie) lvl 60

mes motivations :

être toujours dispo pour les autres
avoir un jeu plus amusant
aider les autres à évoluer dans le jeu
aider à remettre une économie stable
devenir le meilleur dresseur Very Happy

Pourquoi moi ?

quelle question XD
parc'que je vais aidez au maximum cette team à évoluer
comme je le disais toute à l'heure les joueurs de la team qui ont besoins d'aide pourront compter sur moi
en plus je suis souvent connecté et ma priorité sera de remplire les missions.
j'apporterai une ambiance chaleureuse.
ps: je n'ai jamais eu de problême avec d'autres joueur sur tout les serveurs minecraft ou j'ai pu aller

Pour finir voici le mot de passe: L'uniforme de la Team Flare vous dirigera sur le chemin de la gloire.

cordialement : nicodzila
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 07:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation