candidature de Iwan02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement
Auteur Message
Iwan02
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:18 (2014)    Sujet du message: candidature de Iwan02 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !
Si je fais ma candidature aujourd'hui ça serai pour devenir membre de la team flare  du serveur Hovercraft

présentation IRL :

Mon pseudo IRL et iwan et mon pseudo In-game est Iwan02,
j'ai 15 ans (bientôt 16  Okay  )
je suis un grand fan de jeu vidéo depuis ma jeunesse et je joue a Pokemon depuis que j'ai 6 ans (lorsque j'ai commencés a comprendre les jeux vidéo)
Les jeux que je déteste sur Pokemon son : rangeurs et donjon
Je suis très motivée a rejoindre cette team et j’essayerais tous pour la rejoindre

Cette fois je vais parlée de moi IN-GAME :

je ne suis pas un gros dégueulasse  Evil or Very Mad  qui trahi ses allie pour les volé 
et je suis très appréciée par mais ami in-game je joue a minecraft depuis 3 ans donc je m'y connais assé
j'ai joué a hovercraft depuis 3 ans et j'ai débuter sur minecraft avec le launcher hovercraft
Je connais plusieurs truc sur Pokemon (puis j'ai déjà jouer a la 3.0.4 Smile Ps:j'ai hâte que hovercraft y passe aussi )

Pourquoi j'aimerais faire rejoindre la team flare et aucune autre :

Car j'adore le cote RP du serveur et bien sur les nouvelles team pour essayée de m’investir dans au maximum dedans avec vous pour battre les autre team
et devenir la meilleur sur se serveur

Mais horaires de connexion sur le serveur :

Je me connecte sur le serve 7/7Jour
et je reste au minimum 12/24 heur ou même 16/24 heur

Voila j'ai fini et j’espère que vous m'accepterais et même si non et bien je souhaite quand même que vous deveniez la meilleur team Smile
A plus et a bientôt j’espère 

VIVE LA TEAM FLARE et bon courage pour la suit  Smile