Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature
Auteur Message
diaflooxx
Visiteur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je m' appel xxdiaflooxx j' ai 16 ans.j' ai un Galetking niv' 62, un Kabutops niv'55, un Metalos niv'46, un pingoleon niv' 51, un libegon niv' 53 et un galogon enormous niv 35 (que je UP). 

je farme un max de boss 
j'aimerais attindre le plus haut grade que possible.

j' aimerais vous rejoindre parce que un de mes ami et dedent et je suis au minimum 4H connecter par jour 

mot de passe: l'unifome de la Team Flare vous dirigera sur le chemain de la gloire. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation