!\Recrutement pour la team Flare/!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature
Auteur Message
DeadKiller56
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:54 (2014)    Sujet du message: !\Recrutement pour la team Flare/!\ Répondre en citant

Bonjour je voudrais être recruter dans la team Flare car je trouve que cette team est beaucoup présente pour tous les joueurs (bon sauf quand vous êtes déconnecter bien sur ^^) 

Mon age:12 ans
Mon prénom:Evence
Mon nom de famille:Valo

passons maintenant aux pourquoi tu comment de pourquoi (oui faudras sabituer a mes jeux de mots pourries Very Happy) vue que je vous les dits tous as l'heure "car je trouve que cette team est beaucoup présente pour les joueurs" j'ai décider de crée ma candidatures pour (un peux) impressionner mes ami(e)s qui ont déjà une team (se n'est pas pour avoir une team et rien foutre dedans ne vous inquiéter pas) ses pour expliquer aux joueurs comment etre recruter (pour la team) expliquer aux joueurs comment marche Hovercraft (comme un modérateur un peux xD)

DeadKiller56
                                 Recrutement Pour La Team Flare
                                 (j’espère que vous me prendrais)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation