Candidature Telemake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature
Auteur Message
telemake
Visiteur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Telemake Répondre en citant

Pseudo : Telemake 
Pseudo skype : Danini38 

Je me nomme Alexandre et j'ai 23 ans et je suis un Garçon habitant à Grenoble en France.
Actuellement étudiant j'ai pas mal le temps de joué tout en préparant mon avenir   

Je joue à minecraft depuis pas mal de temps mais mon niveau reste encore à augmenté :p 
J'ai passé pas mal de temps sur Pixelmon, déjà 2 semaines sur se super serveur 

Mes pokémon sont du niveau 40-50 mais je vais les avancé ayant privilégié la fabrication de balls

Je souhaite vous rejoindre pour m'amusé avec vous, j'adore la team Flare qui sont même ceux que je préfère. Je pense avoir bien envie de faire partie de votre grande bande de rigolards :p 

Je n'ai jamais reçu de Bannissement et je ferais en sortes que cela ne change jamais aimant le fairplay et le minimum de respect je pense primordial de respecter les règles au sein des jeux en ligne 

Pour toutes autres question je vous laisse répondre à la suite de se message.
Merci pour votre compréhension ainsi que pour votre lecture dans tout les cas à bientôt sur le jeu
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telemake
Visiteur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Telemake Répondre en citant

Désolé pour le gris est le noir j'ai pourtant écris correctement sans couleur mais sa me met la candidature comme cela :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Telemake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation