recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature
Auteur Message
superdodo49
Visiteur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour je souhait rejoindre votre team et j'espere en rejoignant votre team devenir plus fort c'est pour sa que pour but final est devenir maitre feu carj adore les pokémon feu mais pas magma Smile
Mais pokémon:
-reptincel n°25
-goupix n°13
-machoceur n°42
-electrode n°34
-ponyta n°20
et enfin la phrase de fin :l'uniforme de la Team flare vous dirigera sur le chemin de la gloire . Razz
ponyta n°20
machoceur n °42
electrode n°34
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation