Candidature ! :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature
Auteur Message
FuRy
Visiteur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature ! :P Répondre en citant

Yo tout le monde ! C'est FuRy Very Happy , c'est ma candidature pour join la team flare !
Donc sommaire :

1-Irl

2-IG

3-Why me ?

1-Donc , je m'appelle Omar , j'ai 14ans , j'habite au maroc .
Je fais du skate , j'aime le rap (du fromage mdr xd ptdr lol)

2-Je m'appelle FuRy , je suis sur le serveur depuis sa bêta .
La bonne époque...
Mon équipe :
Electrode level 100
Dracaufeu level 62
Ronflex level 51
Draco level 52
Kabutops level 48
Grolem (Chromatique) level 42
J'aurai bientôt le badge roche , mais je m'attaque pas tout de suite au badge , je dois avoir d'abord une équipe stable .

-Ce que je pourrai faire dans la team : 
Je suis assez bon en redstone donc je me priverais pas de faire des système pour des usines à nourritures ou autre
Je suis très sympa donc je pourrais faire une pension qui sera gratuite pour les Flares ! 

-Motivations : J'aimerais bien être dans la Flare parceque j'ai jamais été dans une team depuis mon début sur HC Pixelmon .
Et je ferais mon maximum pour devenir un Bras-droit .

3-Comme je l'ai dis je suis très sympa , j'aime jouer en équipe .

Je suis très fort en redstone donc je pourrais aider la team ! Razz
Je suis plutôt mature . 
Biensûr que j'ai des défauts , mais nos défauts c'est aux autres de nous les dire donc je pe peux pas vous les dire ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation