[ Inscription] Florian162011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature
Auteur Message
florian162011
Visiteur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:34 (2014)    Sujet du message: [ Inscription] Florian162011 Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir   Very Happy

-Pseudo: florian162011

-Loisirs: Escalade, lecture, jeux vidéos, natation (mais j'ai arrêté pour faire de l'escalade.)

-Mon "humeur": - Je suis drôle et "sympa" envers mes coéquipiers.

-Travail: ben.. je suis un simple écolier. XD

-Sur Hovecraft: -Je connais Hovercraft depuis presque 6 mois et je joue à Minecraft depuis déjà   1 an.

- J'habite à Arboressence et je possède une petite maison.

- Je possède une cape et un Skin et je suis à environ 100 votes sur le serveur.

- J'ai visité presque tout le serveur ville

-Hovercraft est mon serveur préféré!!!

-Ancienne team: aucune, les autres team ne m'intéressent pas

Equipe Pokémons: - Torterra lvl 64 (pokémon de départ)

- Léviator lvl 43

- Nidoking lvl 38

- Tortank lvl 46

-Libégon lvl 47 (celui-là je l'ai acheté)

- roucarnage lvl 44

- + des autres Pokemons de ma collection. ( ex: Parasect lvl 46; pikachu lvl 8....)

Mes Motivations: -Devenir maître Pokémon en ayant tout les badges des champions d'arène.

- Faire parti de la team Flare , devenir Scientifique Flare ou millionnaire Flare, faire plein de mission et aider la team Flare a devenir un grand empire.

N.B: Je suis motivé!!!!
                         - capturer tous les pokemons du serveur hovercraft (presque fini Very Happy ).

-Aider ceux qui ont besoin d'aide (sauf les kikoos).

- Monter les Pokémons de ma team au lvl 100. 

-M'amuser!!!!!

Mes +: Je suis bon pour collecter des ressources, créer des habitations, miner et je suis bon en capture de Pokémons.

Mes -:  Je suis moyen en combat Pokémon, je ne comprends rien aux IVs EVs mais je reste très bon.

-Pourquoi me choisir: Tout simplement car je suis très actif sur ce serveur (minimum 3H semaines)et que je n'ai jamais causé de problèmes au staff et aux modérateurs.

-Voilà c'est tout Okay  

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
                          L'uniforme de la Team Flare vous dirigera sur le chemin de la gloire 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes Pokémons:

-Torterra lvl64

-Léviator lvl43

-Nidoking lvl38

-Tortank lvl 45

-Libégon lvl47

-Roucarnage lvl 44
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation