candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature
Auteur Message
guigui2000
Visiteur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 07:07 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Slt je m appelle guillaume j ai 15 ans J ai fini toutes les versions pokémons même Y ,mes pokémons sont de lvl 10 à 71 je ne les dit car j en ai trop ,je joue a minecraft depuis 4 ans et hovercraft depuis 5 mois ,Si vous avez besoin de fin à ce je suis votre homme,sur hovercraft je m appelle guigui2000 ancien ne team: aucune mais j ai déjà fait une demande aussi a la team magma, en info vous pouvez compter sur moi!!!!! Si vous avez besoin de finances je suis votre homme!!!!Mrc de me prendre je voudrais vraiment faire partie de votre team ! ! ! ! ! ! ! !si la team a une ville je voudrais savoir laquelle Mrc mon caractère : je suis patient et calme mrc d avoir lu mon message!!Mot de passe:l'uniforme de la Team Flaire vous dirigera sur le chemin de la gloire

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 07:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules11cla(TD)
Visiteur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:46 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ta presentation est trop compact espace la en mettant chaque information differente a pars (pas en un gros block)
Visiteur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:08 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et toi je fais que si les recruteur le disent et toi t es au même niveau que moi!!!!!
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

contrairement a se que tu pense je suis sbire rank 1 et le 3eme inscrit dans la team flare

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation