Demande de Recrutement de Oxyde840

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature
Auteur Message
Oxyde840
Visiteur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:45 (2014)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Oxyde840 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Je voudrais être recruté mon Pseudo est Oxyde840 .
Mon pseudo Skype Est dylan820002 . Mon Pseudo ts est Oxyde840 . Je préfère être contacté Skype svp .

Jais 15 ans (Je suis née le 20/03/1999 ) .
Je suis un Garçon .
Je joue a minecraft depuis sa sortie en 2011 .

Je suis sur le serveur depuis le 20 décembre 2013 est jais passé 160 heure environs sur le serveur .

Ma Team de pokemon est Raichu lvl 48 ,Tetarte lvl 53 , Libegon lvl 49 , Aggron lvl 59 , Draco lvl 47 et Roucarnage Shinye lvl 53 .

Je souhaite rejoindre la Team Eclat par ce que je veux évolué sur ce serveur avec des personne rien de mieux qu'une team est je voudrais faire partie par ce que elle est nouvelle est je voudrais aidé la Team Eclat a évolué pour devenir la plus puissante

des Team .

Moi plus qu'un autre par ce que jais les motivation pour que la Team Flare sois au sommé !

Je nais jamais été ban .

Bonus Information IRL : Mon nom est Dylan jais 15 ans je vie en France a Montauban ( dans le Sud a une heure de Toulouse ) .

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyde840
Visiteur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:50 (2014)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Oxyde840 Répondre en citant

mot de passe  l'uniforme de la Team Flare vous dirigera sur le chemin de la gloire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Oxyde840

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation