[RECRUTEMENT]xChips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature
Auteur Message
xChips
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:56 (2014)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]xChips Répondre en citant

_Mon pseudo en jeu est xChips
_Mon age est 13 ans
_Je n'ai jamais integrer une team
_Mon Equipe Pokemon est Insecatueur Enormous 100 Magmar huge 100 Thyplosion enormous 100 Ronflex huge 63 Dracolosse giant 55 Grolem shiny ordinary 30 (que je vien d'avoir et ke je up)
_Mon Skype: alexou41642

_Je Pourai Leur donne un exemple de maturité Et vous aidez pour allez à la gloire
_Mes ambitions sont d'etre de plus en plus fort d'evolue et  dateindre le somet a l'aide d'une team correct aceuillante Le grade que j'aimerai avoir est lieutenant 

Moi parceque je suis respectueux envers tout le monde et je pourai vous aidez et devenir un jour le plus puissant et  le meilleur

le mot de passe
 l'uniforme de la Team Flare vous dirigera sur le chemin de la gloire

Merci d'avance 
Cordialement xChips
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xChips
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:54 (2014)    Sujet du message: Re: [RECRUTEMENT]xChips Répondre en citant

Citation: xChips
_Mon pseudo en jeu est xChips_Mon age est 13 ans
_Je n'ai jamais integrer une team
_Mon Equipe Pokemon est Insecatueur Enormous 100 Magmar huge 100 Thyplosion enormous 100 Ronflex huge 63 Dracolosse giant 55 Grolem shiny ordinary 30 (que je vien d'avoir et ke je up)
_Mon Skype: alexou41642

_Je Pourai Leur donne un exemple de maturité Et vous aidez pour allez à la gloire
_J'aimerai avoir le grade Elite Flare 1 er Classe

Moi parceque je suis respectueux envers tout le monde et je pourai vous aidez et devenir un jour le plus puissant et  le meilleur

le mot de passe
 l'uniforme de la Team Flare vous dirigera sur le chemin de la gloire

Merci d'avance 
Cordialement xChips

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]xChips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation