recrutement FIRE2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature
Auteur Message
FIRE2000
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:10 (2014)    Sujet du message: recrutement FIRE2000 Répondre en citant

Bonjour Mon pseudo est FIRE2000 , j' ai 13 ans bientot 14 , je suis en 4 ème , je joue a minecraft depuis 2 ans, je connais beaucoup de chose sur les pokémons.
J' ai jamais eu de team .
Mon equipe est :
Laggron level 56
Rhinoferos level 44
Pikachu level 47 
Flagadoss level 51 
Dracaufeu level 48 
Tortera level 46

Ma motivation est de toujours etre plus fort, j' aimerai avoir un grade assez un importent pour qu' on me demande de l' aide si besoin, j' ai choisi la team flare j' aime le mal et j' ai pas choisi la team rocket car il rate toujours leurs plan. Sa serai un honneur d' etre dans la team Flare.

Vive la team Flare 

le mot de passe: 
     L' uniforme de la team Flare de dirigera sur le chemin de la gloire !

Merci d' avoir lue ma canditature

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Flare de la communauté Pixelmon du serveur Hovercraft Index du Forum -> Team Flare -> Recrutement -> Nouvelle Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation